Sein idéal

Les spécialistes britanniques ont défini quel sein féminin peut être nommé « idéal » de point de vue scientifique.

seins idéals

Les scientifiques ont calculé les proportions les plus harmonieuses. 45 % à peu près du sein doit se trouver plus haut du « méridien de mamelon » et 55 % plus bas. Outre cela le mamelon doit être pointé en haut sous l’angle de 20 degrès.

sein idéal

On a questionné 1300 personnes pour trouver des exemples correspondants aux critères nommés. On leur a proposé d’estimer des photos de seins différents et de les classifier selon leur attrait.
87 % de personnes interrogées ont choisi les seins de Kelly Brooke comme idéals. Donc la formule est confirmée.

Kelly Brooke

9 % de personnes interrogées ont voté pour les seins de Britney Spears (ses proportions sont 50:50). Les seins de Lindsay Lohan (55:45) et de Rihanna (35:65) ont reçu 2 % de votes chacune. Parmi les autres stars on peut nommer les seins de Kate Moss comme idéals avec les proportions 45:55.

« Les proportions qu’on a trouvé idéales — 45:55 — donne la possibilité aux femmes qui veulent faire une opération plastique d’expliquer aux chirurgiens ce qu’elles veulent avoir comme résultat final » – disent les auteurs de la recherche. Ils soulignent que la taille du sein n’a aucune importance quand il s’agit de la beauté.

sein idéal

Le chirurgien plastique Patrick Mallucci de l’hôpital Royal Free a trouvé ce sein séduisant.

Comme ça on démenti l’opininon que les hommes préfèrent les seins artificiels de la taille du ballon de football.

 

Related Posts

  • Cannot Retrieved a Related Posts Yet!

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published